Les épiceries Caritas: les supermarchés particuliers

Les épiceries Caritas vous garantissent un assortiment de produits de consommation courante à des prix plus bas. Actuellement ce sont environ 15 articles comme le pain, le lait, le beurre, la farine, les pâtes alimentaires ou l'huile. La coopérative des épiceries Caritas œuvre quotidiennement pour un élargissement de cette offre de base.

À coté de cet assortiment de base, les épiceries Caritas vendent des articles d'action. Ce sont des produits de saison (lapins de Pâques en mai), de la surproduction ou encore de produits présentant des défauts d'emballage. Il va de soi que cette marchandise est d’une qualité irréprochable.








Lieu de rencontre

Les épiceries Caritas sont plus que simplement un lieu pour faire ses courses. Elles sont également des lieux de rencontre. Les personnes qui y font leurs courses rencontrent d’autres dans des situations semblables. Ils ont ainsi l’occasion de s’échanger et de se conseiller mutuellement.

Lieu de travail pour personnes sans emploi

Nous offrons des possibilités de travail dans la vente et dans la logistique aux personnes au chômage. Ils ont la possibilité de se familiariser avec les tâches et les exigences du commerce de détail et peuvent ainsi améliorer leurs chances pour un retour dans le marché du travail.