Faire des commissions dans une épicerie Caritas

Décharger le budget de votre ménage.
Votre argent ne suffit pas pour vous préparer un repas équilibré tous les jours?
Ce n'est pas seulement le dessert qui manque, mais également la nourriture la plus élémentaire? Dans ce cas les épiceries Caritas pourraient vous soutenir: grâce à des économies substantielles sur les aliments de base et grâce à des actions de prix bas vous pouvez économiser jusqu'à 70% et ainsi soulager votre portemonnaie.

Afin de faire des commissions dans les épiceries Caritas, vous devez disposer d'une carte d'achats Elle permet de garantir que notre offre bénéficie uniquement aux personnes touchées par la pauvreté.







Lieu de rencontre

Les épiceries Caritas sont plus que simplement un lieu pour faire ses courses. Elles sont également des lieux de rencontre. Les personnes qui y font leurs courses rencontrent d’autres dans des situations semblables. Ils ont ainsi l’occasion de s’échanger et de se conseiller mutuellement.

Lieu de travail pour personnes sans emploi

Nous offrons des possibilités de travail dans la vente et dans la logistique aux personnes au chômage. Ils ont la possibilité de se familiariser avec les tâches et les exigences du commerce de détail et peuvent ainsi améliorer leurs chances pour un retour dans le marché du travail.