Don de marchandises: des produits extrêmement bienvenus.
Pour que des personnes dans le besoin puissent se procurer des aliments et des produits du besoin quotidien aux prix plus bas, la coopérative des épiceries Caritas dépend de dons de marchandise.

Pour la plupart, l'assortiment des épiceries Caritas est composé de produits issus de la surproduction, présentant des défauts d'emballage, ne pouvant plus être vendus pour des raisons de saison (p. ex. articles de pâques) ou dont la date limite de consommation proche de l'échéance rend le stockage difficile.
  Surplus

Nos partenaires-fournisseurs soutiennent les épiceries Caritas avec de la marchandise gratuite ou pour des montants symboliques et assument ainsi leur responsabilité sociale en Suisse.
  Partenariat-fournisseur

Bon à savoir: Les épiceries Caritas ne vendent ni alcool ni tabac.

foire aux questions

Recherché: parrainages de produits

À travers d’un ou plusieurs parrainages de produits vous permettez aux épiceries Caritas de vendre aux personnes touchés par la pauvreté des produits de première nécessité à prix bas. Nous vous en remercions chaleureusement.

Parrainages libres