Vous souhaitez soutenir les épiceries Caritas?

Il y a diverses possibilités pour soutenir les épiceries Caritas et à travers de celles-ci des personnes touchées par la pauvreté.

Don de marchandises

Vous produisez ou vous commercialisez des aliments ou des biens d'utilisation quotidienne?
Des produits issus de la surproduction saisonnière ou avec une date limite de consommation proche de l’échéance sont une charge pour vous, pour nous ils sont précieux. Aidons-nous mutuellement!
Thun

Parrainage de produits

Vous souhaitez devenir parrain ou marraine pour un certain produit?
En acceptant un parrainage de produit vous faites une contribution importante afin de permettre un accès à des produits de base vitaux pour des personnes touchées par la pauvreté en suisse.



Dons d'argent

Vous souhaitez soutenir une œuvre sensée avec un don d'argent?
Afin de pouvoir maintenir son service tant sollicité, les épiceries Caritas dépendent de votre soutien. Chaque don est une aide directe et efficace.

Bénévolat

Vous souhaitez vous engager personnellement?
En tant que bénévole dans les épiceries Caritas vous allez rencontrer des personnes avec d'autres perspectives et vous pouvez contribuer à leur intégration sociale.







Recherché: parrainages de produits

À travers d’un ou plusieurs parrainages de produits vous permettez aux épiceries Caritas de vendre aux personnes touchés par la pauvreté des produits de première nécessité à prix bas. Nous vous en remercions chaleureusement.


  Parrainages libres